POUR LES PRODUITS PHYSIQUES


LA LIVRAISON

Pour vous garantir une livraison rapide, nous nous engageons à expédier votre colis dans les meilleurs délais.

  • Du Lundi au Jeudi : Votre commande est expédiée dans un délai de 48h00.
  • Du Vendredi au Dimanche : Votre commande est expédiée le lundi suivant votre commande.

Les délais de livraison sont de 4 à 7 jours ouvrés.

Cas particuliers pour lesquels les délais d’expédition et de livraison peuvent ne pas être respectés :

  • Les grèves, les fêtes nationales, et les fêtes de fin d’année.
  • Les cas de forces majeurs (intempéries, maladie…).
  • Problème avec le transporteur qui s’occupe de la livraison de votre colis.

Un forfait est appliqué pour chaque commande afin de faciliter le traitement de l’envoi de votre colis par l’extension pour les sites de boutique en ligne : Boxtal.

LES RETOURS

Nous acceptons les retours pour les motifs suivants :

  • Vous avez changé d’avis.
  • Un des produits est arrivé cassé.

Votre droit de rétractation est de 14 jours. Merci de nous informer de votre “demande de rétractation” dans ces délais, dans le cas contraire nous ne pourrons prendre en charge votre demande de retour, ainsi qu’une éventuelle demande de remboursement.

Respecter les conditions de retour suivantes :

  • Le retour est à votre charge (dans un premier temps)
  • Merci d’envoyer votre retour dans les meilleurs conditions :
    • lettre suivi, colissimo…
    • papier journal à défaut de papier bulle si nécéssaire
    • emballage convenable (enveloppe, boite en carton…)
  • Merci d’imprimer une preuve de votre commande pour votre envoi
  • Merci de lire attentivement notre politique de remboursement avant d’effectuer votre retour

Afin de connaître les modalités de prise en charge concernant votre retour, merci de consulter notre politique de remboursement.

POUR LES CONSULTATIONS DE GUIDANCE / COACHING


Une fois votre commande passée, je vous contacterai par mail dans un délai de 24h, pour convenir d’un rendez-vous ensemble.

Ce rendez vous se déroulera par téléphone, via Instragram, ou via ma page Facebook.

Pour information :

Dans le cas où vous n’avez aucun réseaux social, je vous contacterai alors avec mon numéro professionnel, en numéro masqué.

NOUS CONTACTER


Contactez notre service après vente à l’adresse mail suivante : sav@cristauxlunaires.fr.

X